Retailers

Développez votre entreprise, vendez plus.

Votre entreprise est-elle compétitive ?

Loin devant ses concurrents, Shopbot mérite sa réputation d’un des canaux de trafic les plus fiables et d’une source directe d’acheteurs qualifiés pour des entreprises dans le monde entier.­­­­­­­­­­­­

Robots ahead of the game

Online Retailers

Products

Unique Visitors

Notre équipe vous accompagne, peu importe la taille de votre entreprise ou le secteur.

NOUVEAU |Le SmartBid

SmartBid Feature

Souhaitez-vous placer vos produits en première position sur notre site ? Avec notre nouvel outil de gestion des enchères, le Shopbot SmartBid, vous pouvez augmenter la visibilité de tous vos produits dans toutes les catégories sur notre site.

Alors, qu’attendez-vous ? Surenchérissez vos concurrents pour gagner la première position sur Shopbot dès aujourd’hui.

FAQ

Avant de commencer

Comment puis-je mettre mes produits en ligne sur Shopbot ?

Lorsque vous entrez vos détails sur notre page “Démarrer,” vous serez contacté par un de nos agents qui vous accompagnera pendant toute la configuration initiale. Pour mettre vos produits en ligne, nous aurons besoin de deux choses : votre flux de données et un peu de crédit dans votre compte. C’est aussi simple que ça.

Mon entreprise est-elle éligible ?

Nous exigeons que toute entreprise sur Shopbot soit capable d’effectuer la livraison aux pays dans lesquels les produits seront listés, et qu’il accepte la monnaie locale de ces pays également.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Même si nous acceptons plusieurs modes de paiement, nous conseillons à tous nos marchands de créditer leur compte par carte de crédit. Cela est le mode de paiement le plus rapide et efficace.

Combien est-ce que ça coûte ?

Nous proposons des tarifs compétitifs ainsi qu’un trafic très élevé par rapport à la moyenne industrielle, ce qui donne un Retour sur Investissement important. Nous proposons également plusieurs plans et modes de paiement, tels qu’un budget mensuel plafonné et le paiement automatique.

Précisions techniques

Qu’est-ce que c’est un flux de données ?

Un flux de données et un document qui nous donne toutes les informations nécessaires pour mettre vos produits sur notre site. En général, il est composé d’une liste de vos produits avec leurs descriptions, leurs numéros de pièces fabricants, les URLs des images, et leurs catégories. Nous travaillons généralement avec des formats CSV ou XML et nous conseillons fortement la création d’un flux de données automatique, car ceux qui sont créés manuellement sont relativement onéreux à créer et à mettre à jour, ainsi que vulnérables à l’erreur.

 

Si je n’ai pas un flux de donnée, puis-je toujours m’inscrire à Shopbot ?

Si vous avez des difficultés à créer un flux de données, notre équipe pourrait peut-être crawler votre site pour récolter les informations nécessaires. Néanmoins, nous ne conseillons pas cette option car les informations peuvent être inexactes. Par contre, notre équipe sera ravie de vous aider avec la création de votre propre flux de données automatique. N’hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements.

Toujours pas convaincu ? Voici pourquoi choisir Shopbot.

Qui achète sur Shopbot ?

La grande majorité d’acheteurs qui utilisent Shopbot sont des utilisateurs locaux, donc nous vous mettons en contact avec des acheteurs dans les marchés que vous ciblez.

Combien de ventes puis-je gagner ?

Nous ne pouvons pas vous garantir un chiffre d’affaires précis, mais nous vous proposons la possibilité de suivre le pourcentage du trafic qui est converti en ventes. Tous nos associés voient un Retour sur Investissement élevé et certains trouvent même que Shopbot leur envoie plus de trafic que tous les autres outils de marketing.

Aurais-je accès à des statistiques ?

Oui, bien sûr ! Notre technologie vous donne des statistiques pour vous aider à bénéficier au maximum de nos services. Les statistiques sont mises à jour régulièrement et vous montrent le nombre de visiteurs, les catégories les plus fréquentées, et vos meilleurs produits. Nous vous fournissons également un code de suivi vous permettant de voir le pourcentage exact du trafic qui est converti en ventes, ainsi que le chiffre d’affaires sur le montant investi.

Combien de temps dure un contrat avec Shopbot ?

Nos associés sont toujours libres de partir à tout moment. Nous souhaitons que tous nos marchands soient entièrement satisfaits de leur expérience avec Shopbot, donc vous pouvez mettre fin à notre partenariat à tout moment.

Comment puis-je créditer mon compte ?

Avec notre système de crédit, vous disposez d’un contrôle total sur votre budget et combien vous souhaitez investir dans nos services. L’achat du crédit est très simple et rapide : vous pouvez effectuer la transaction depuis votre ordinateur avec votre carte de crédit grâce à notre passerelle de paiement sécurisé. Il ne prend que quelques minutes.

Retailers

– Retailers –

Grow your business, sell more stuff.

Is your business ahead of the game?

Standing apart from the rest of its competitors, Shopbot has earned its reputation as one of the top most trusted traffic channels providing a direct source of ready­to­buy shoppers to businesses worldwide. ­­­­­­­­­­­­

Robots ahead of the game

Online Retailers

Products

Unique Visitors

Our team will help you to get setup,
no matter the size or sector.

NEW | Introducing Shopbot’s SmartBid

SmartBid Feature

Would you like to occupy the top spot of your category on Shopbot? Using Shopbot’s new bid management tool, Shopbot SmartBid, it enables you to boost the visibility of your products throughout Shopbot.

So, what are you waiting for? Outbid your competitors by being on TOP OF ALL Shopbot searches today.

FAQ

Things to Know Before You Start

How do I get my products up on Shopbot?

Once you signup your details on our Get Started page on Shopbot, you will be shortly contacted by a Shopbot representative to guide you step-by-step on how to get your products online. We will need only 2 things from your side: your data feed, as well as a bit of credit in your account to get your products online. It’s that simple.

Is my business eligible to be on Shopbot?

We require all businesses that sign up on Shopbot to be able to ship to the country in which products will be listed in, as well as accept the local currency of the country.

What payment methods do you accept?

We accept all major methods of payment however, we recommend our partners to credit their accounts by credit card. This is the most efficient and simplest method to ensure that your products go online and stay there as quickly as possible.

How much does Shopbot cost?

We offer one of the most competitive prices and highest traffic in the industry, with consistently high returns on investment. We also offer a number of flexible options, such as a capped monthly budget and automatic payment.

Some Technical Information

What is a data feed?

A data feed is a document that gives Shopbot the information needed to integrate your products on our website. Generally, you will be required to give us a list of your products, along with their descriptions, manufacturer’s part numbers, image URLs, and categories. We typically work with either CSV or XML file formats and strongly recommend creating an automatic data feed, as creating one manually is time-consuming, prone to errors, and requires frequent updating. If you are already sending a data feed to another provider, we should be able to integrate it here at Shopbot with no problem.

If I can’t make a feed, can I still sign up with Shopbot?

If you are having difficulty creating an automatic data feed, our tech team may be able to crawl your website to get the necessary details. While we have developed a web crawling technology that enables us to extract this information from your website, we do not recommend this option as it can be inaccurate. But no worries, our team would be more than happy to get you started by helping you create feeds automatically. Contact us for more details.

Still not convinced? Why Shopbot you ask?

Who shops on Shopbot?

The vast majority of customers who shop on Shopbot are local users, so we put you in touch with the market that you are aiming for.

How many sales will I get?

While we can’t guarantee the number of sales you will receive from our website, we do offer a sales tracking device that will allow you to see how many of the visitors we send through to you actually convert into sales. All of our partners have a high return on investment, with some even finding that Shopbot sends them more customers than any of their other marketing tools.

Will I have access to any statistics?

Yes, definitely. Shopbot’s technology provides you with reporting to help you get the most out of our services. Statistics are updated regularly, showing you the number of visitors, your most popular categories and your most popular products. We also provide you with a tracking code to see exactly how many of our referrals are converted into sales, and your sales turnover on the amount invested.

How long must I stay with Shopbot?

Our partners are never tied into our services, so you are not obliged to stay with Shopbot for any particular length of time. We want our merchants to be completely satisfied with their experience here, but if you do find that you do not wish to continue with Shopbot, you are free to leave at any time.

How can I credit my account?

As our partners work on a pre-credit system, you get full control over your budget, deciding exactly how much you want to invest in our services. Adding that credit is very quick and easy as you can complete the transaction directly from your computer using our secure payment gateway and your credit card. It just takes a few short minutes.